Publié le dimanche 6 avril 2008

Les jeunes se préparent à leur première communion - Cérémonie qui aura lieu le jour de l’Ascension, Jeudi 1er Mai 2008 à Pleumeur Bodou

•

Deux enfants de la paroisse de Pleumeur-Bodou, Trégastel et Trébeurden, et sept enfants de l’école St Joseph de Pleumeur- Bodou, ont passé une journée à Locquirec .Ces enfants se sont préparés à la première communion.

La maison de l’Ile blanche a très bien accueilli les enfants et les animatrices. Les enfants ont apprécié le site.

La matinée fut studieuse. Sous la houlette de Laurent le Boulch, ils ont travaillé sur le théme du repas en relation avec la Bible. Elle s’est poursuivie par un petit temps de prière dans la chapelle, juste avant le repas.

L’après-midi fut consacrée à divers bricolages (carte d’invitation, coloriage de leur prénom …)

La première communion aura lieu cette année le 1er mai 2008, jour de l’ascension en l’église de Pleumeur-Bodou.